Créer son cursus en bachelier

Les cursus pourront être réalisés en ligne dans myULiège à partir du 14 septembre 2023.
Si vous avez besoin d’aide ou d’un déblocage, vous pourrez vous présenter à l’apparitorat à partir du 18 septembre (pas avant) sur rendez-vous (voir ci-dessous).

Le cursus, c’est la liste des cours que vous suivrez pendant l’année (de septembre à juin). Dans notre jargon, le cursus = PAE (programme annuel de l’étudiant).

iconeAttention Valider votre cursus (ou votre proposition de cursus) est essentiel pour que vous puissiez accéder aux supports de cours (syllabus, …) et avoir votre horaire personnalisé (dans l’outil CELCAT).
Nous vous invitons par conséquent à réaliser votre PAE en ligne le plus tôt possible dès le 14 septembre !

modifié le 11/09/2023

Partagez cette page